Concert #3 : Mi-Sa Yang et Jonas Vitaud

Beethoven : Sonate pour piano n°8 en ut mineur op. 13 Pathétique

Mi-Sa Yang, violon | Jonas Vitaud, piano
Beethoven : Sonate pour violon et piano n°5 en fa majeur op. 24 Le Printemps

Dans le cadre de la « Folle Nuit à Vienne », au musée de Grenoble.

Jonas Vitaud, piano
«Une grande délicatesse et une sonorité infiniment travaillée » Bertrand Bolognesi

Disciple de Brigitte Engerer et Christian Ivaldi, lauréat du Concours Beethoven de Vienne, ce passionné de musique contemporaine a collaboré avec Henri Dutilleux et Thierry Escaich. Il est professeur-assistant dans la classe de Marie-Josèphe Jude au Conservatoire de Paris.

Mi-Sa Yang, violon
«Le violon radieux de Mi-Sa Yang» Diapason

Fondatrice du Trio Les Esprits avec Victor Julien-Laferrière et Adam Laloum, elle fait également partie du Quatuor Ardeo que nous avions reçu en 2017 à l’occasion de la Folle Nuit Schumann-Brahms. Elle est courtisée par de grands orchestres comme le Sinfonia Varsovia ou le Tokyo Symphony Orchestra.

Un événement en partenariat avec le CREA de Nantes, et le Conservatoire à Rayonnement Régional de Grenoble

tarifs : 20 € – adhérent 16 € – réduit / clé 11 €

photos : Jonas Vitaud © B. Martinez | Mi-Sa Yang © J.B. Millot