La Sortie Coup de cœur immobile

L’équipe de Musée en Musique – Sortie coup de coeur à Bregenz – été 2015

En manque de voyage culturel ? Nous aussi !!!
Pour patienter, toute l’équipe s’est creusé les méninges…
Nous vous proposons donc de faire une balade virtuelle, une chasse aux trésors musicaux
que toute l’équipe de Musée en musique a sélectionnés pour vous !

Départ de la balade sur vos boîtes mails :
samedi 27 mars à partir de 18h *.

Thierry sera votre guide. Comme il est joueur, le parcours sera ludique : des questions diverses sur le thème de la musique vous permettent de tester vos connaissances et d’en apprendre toujours plus. Chaque bonne réponse vous dirigera vers la découverte d’une pépite musicale. Quant aux mauvaises réponses, elles seront bien entendu durement sanctionnées… par une bonne dose d’humour et quelques perles incongrues. Nous avons hâte de vous faire partager nos coups de cœur musicaux, même si ce doit être (pour l’instant) derrière un écran.

Si vous souhaitez participer à cette « sortie » conceptuelle, artisanale et offerte avec amour, inscrivez-vous en répondant simplement à ce message avant le mercredi 24 mars à midi à : contact@museemusique.com

* Si cette date ne vous convenait pas, dites-le nous, vous pourrez participer au moment de votre choix.

À très vite pour cette nouvelle aventure!

Toute l’équipe de musée en musique

This function has been disabled for Musée en musique.