Jeudi 11 mars 2027 – 12h30 – Auditorium du musée de Grenoble

Caroline Barnat, violon | Judith Paquet, violon | Louise Brunel, alto | Lydie Lefevre, violoncelle | Mélissa Dessaigne, piano
Ce programme réunit deux quintettes avec piano romantiques de compositeurs slaves : le célèbre quintette de Dvořák, et celui, méconnu mais tout aussi émouvant de Arenski. Tous deux témoignent d’un même attachement au lyrisme et à l’expressivité du dialogue instrumental. D’une sensibilité commune, ces deux œuvres transmettent de magnifiques pages remplies d’émotion.
DVOŘÁK – ARENSKI
avec le Conservatoire Nina Simone (CRR de Grenoble)
P.T. 18 € — adh. 14 € — réduit/ clé 9 € — solidaire 5 €
| Informations / Réservations : – en ligne : notre billetterie musée en musique (sans frais) ou Ticketmaster (partenaire E.Leclerc) ou Francebillet (partenaire FNAC) – sur place : Musée en musique, 5 place Lavalette, 38000 Grenoble – par téléphone du lundi au vendredi au 04 76 87 77 31 (avec le règlement par carte bancaire) – dans les points de vente partenaires : Magasins E.Leclerc, Auchan, Carrefour, Cultura, Cora et FNAC |
